Mariage à Ramatuelle

Encore un mariage à la Plage des Jumeaux à Ramatuelle. Malheureusement ce sera le dernier puisque la plage a fermé ses portes définitivement, comme beaucoup d’autres. Et cela me rend vraiment triste car c’était un endroit que j’adorais et dans lequel j’aimais aller travailler. Le lieu, les gens, l’ambiance…

Mes clients là-bas était souvent des jeunes gens qui venaient passer leurs vacances sur cette plage lorsqu’ils étaient petits. C’était pour eux un endroit magique rempli de la nostalgie de leur enfance. Il y avait aussi les vieilles maisons de familles, celles des parents, des grands-parents, remplies de souvenirs et de photos, d’objets d’un autre temps. Cela va vraiment me manquer. Alors une page se tourne.
Pour ce mariage j’ai eu la chance d’accompagner un couple attendrissant, avec une mariée pétillante et un amoureux timide. Un sacré mélange.

Pamina, je dois te dire merci pour cette journée drôle à tes côtés et pour ton grain de folie qui se lit dans tes yeux et que j’espère avoir pu retranscrire dans mes images.
Enfants des Jumeaux, vous allez me manquer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website