Photographe famille

Laissez moi vous parler de mon travail, photographe de famille. Garder des souvenirs, écrire votre histoire, voilà quelque chose d’important. Toutefois je ne vois pas cela de façon figée, comme des clichés que l’on peut faire en studio ou comme un portrait de famille posé. Bien au contraire, je privilégie le naturel. Il faut que votre personnalité ressorte, que vous vous amusiez et que vous soyez vous même. C’est pour cela que jeune fais des séances photos qu’en extérieur, dans un endroit que nous choisirons ensemble en fonction de votre histoire et de vos envies. ensuite je vous laisse évoluer librement et je m’éloigne afin de capter des instant de vie. Il peut d’agir d’une ballade en forêt, d’une après-midi à la plage…

Cette façon de faire est idéal pour les timides car je ne souhaite pas que vous fixiez l’objectif! Faites comme si je n’étais pas là et amusez vous!Pour la saison, peu d’importance, tout me va. Les lumières bleutées de l’hiver, les couleurs chaudes de l’automne, la douceur du printemps, les tons vifs de l’été… Tout dépend de ce que vous souhaitez, une ambiance romantique, fun ou même nostalgique. Les possibilités sont infinies.Quant aux lieux, la campagne et la plage sont des endroits parfait mais les ruelles d’un village, les vignes, une maison de vacance conviennent tout aussi bien.

Bref, laissez vous aller et profitez de ce moment de partage en famille.Je promène mon objectif dans différentes villes du Var comme Toulon, Solliès-Ville, Brignoles, Le Castellet, La Valette, Le Lavandou, Carqueiranne mais aussi l’est des Bouches du Rhône, La Ciotat, Cassis, Aubagne